Qui sommes-nous ?

Le cabinet

Cabinet de courtage parisien, nous opérons depuis 20 ans sur le marché de la mobilité internationale des jeunes, des étudiants.

Durant une dizaine d’années, nous avons été le courtier exclusif d’une compagnie d’assurance néerlandaise ce qui nous a permis de pouvoir bâtir une gamme de produits adaptés au marché français, de maîtriser la gestion sinistres et ainsi servir au mieux nos clients. Cette compagnie ayant décidé de se retirer du marché international, nous avons dû trouver de nouvelles alternatives afin de pérenniser notre activité et continuer d’accompagner nos partenaires.

Depuis 2008, nous commercialisons nos produits d’assurance sous la marque Travel Zen et sommes en quête permanente de nouvelles garanties novatrices répondant aux besoins de nos clients. Notre volonté est de servir au mieux nos assurés en leur proposant des solutions complètes, simples à utiliser et répondant aux besoins selon leur type de séjour.

Notre équipe de professionnels de l’assurance est à même de pouvoir répondre aux attentes des clients, émettre les contrats, gérer les sinistres. Ainsi, nous accompagnons nos clients durant l’intégralité de leur séjour.

Nos atouts

La gestion des sinistres nous étant totalement déléguée des compagnies avec lesquelles nous travaillons, nous sommes en mesure d’être très réactif à l’égard de nos clients. Nous sommes également en relation 24/24 avec le plateau d’assistance pour pouvoir suivre en quasi temps réel la gestion des cas les plus graves.

Cette gestion nous permet également de pouvoir détecter les problèmes qui surviennent à l’étranger et ainsi ajouter de nouvelles garanties à nos contrats.

Notre volonté est d’être novateur tout en conservant le meilleur rapport qualité/prix/gestion.

Nous avons la capacité de pouvoir opérer dans tous les pays de la zone de l’union européenne et ainsi assurer tout type de client se rendant en Europe ou dans le monde entier.

Grâce à notre équipe multilingue, nos clients se sentent en confiance car nous sommes en mesure de pouvoir leur répondre dans une langue qu’ils maîtrisent.